Reliance à Gaïa

Me ressourcer en me reliant à la terre-mère, les pieds nus sur le sol, pour recevoir les bienfaits de la terre qu’elle nous offre généreusement. Et cela, parfois sous les yeux interrogateurs des personnes qui me surprennent à cela. 

Faire des câlins aux arbres pour se ressourcer. Une pratique mise en Lumière, dans l’émission « Faut pas rêver », quand le matin même, je me suis inscrite à un atelier en « Sylvothérapie »

Souvent, je ressens cet appel de sortir pour me relier à la nature, d’aller marcher, observer la transformation de mère nature. Sensible aux odeurs environnantes, appréciant le calme tout autant. Quand tout bouge autour de moi, je reviens en mon centre. Constatant, l’agitation de mon mental, je me pose et suis le mouvement de mes « inspires, expires »

Et puis au cœur de cette nature, j’ai fait l’expérience du « Je SUIS », du grand tout, du UN. Une expérience inattendue, surprenante, intense au cours de laquelle, au milieu de cette foret, des rayons de soleil émanaient de mon cœur aimant en direction des arbres autour de moi. Une expérience de l’Amour peu ressentie auparavant. 

Se ressourcer au cœur de cette nature qui nous donne généreusement, sans que nous en ayons forcément conscience. Un appel à plus de conscience. Un éclair de Lumière me donne à vivre cette expansion de conscience, en douceur. Une reliance à la Source Universelle, à l’Univers, à la Lumière Divine, au Soleil Centrale qui augmentent nos vibrations et transmutent ce qui doit l’être. Dans un donner et recevoir, par le Canal d’Amour que nous sommes tous et toutes, l’énergie d’Amour s’expanse en Moi, autour Moi et pour Moi. Un va et vient entre la terre, le Ciel et Moi.

Ressentir la force de cet Amour, en Soi. Celui qui guérit, apaise, adoucit, rend joyeux, recentre. Une expérience que je vis.

Chemins de Lumière porte bien son nom. Que de chemins parcourus pour voir la Lumière. Enfin ! Cet espace sacré ! Soyez Bénis !

Namasté

IMG_20200220_141428IMG_20200220_141347IMG_20200220_141313IMG_20200219_164920

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :