Mon chemin du pardon

Se pardonner, voilà un sujet qui fait réagir, y compris la femme que j’étais, que je suis aujourd’hui ! Pardonner, se pardonner est un chemin qui prend DU TEMPS ! Un temps plus ou moins long, QUI SE S’EST FAIT PAR ETAPES, plus au moins longues. Combien de fois ai-je moi-même été en réactions avec le pardon ! Qui parmi vous trouve le pardon facile ?Pour moi, ce chemin a commencé véritablement il y a deux ans environ, par « pardonne-moi »

Ensuite est venu l’étape de « je me pardonne » qui est à mon sens le point de départ du chemin vers le pardon véritable. Je m’aime pour ce que je suis (Un Être Divin, d’Amour et de Lumière) et non pour ce que je fais. Cela signifie, reconnaitre ses erreurs et mettre en place des actions nouvelles pour un résultat nouveau. Un engagement à vivre la vie de mes rêves, en accord avec mes valeurs, mes essentielles !

 Mon chemin du pardon, a pris UN SENS NOUVEAU avec un ENGAGEMENT que j’ai pris.  Peut importe ce que vous avez fait, d’où vous venez et combien combien de temps il vous a fallu et ce que vous avez fait, l’important est quel être voulait devenir ? Quelles traces souhaitez-vous laisser lorsque vous quitterez cette terre ? Des questions que je me suis posées.

« Je te pardonne » est arrivé à moi, en voiture. J’ai eu un blanc. Visiblement, j’avais encore besoin de me pardonner, pour pouvoir accueillir « Je te pardonne ». Sur le plan énergétique, à l’intérieur de soi, nous savons.

Passez du « je » à « te » puis au « nous » est un chemin que j’ai emprunté, en accueillant mes résistances, en écoutant mes parts souffrantes, en ressentant les blocages au niveau de mon cœur, en faisant le choix de laisser partir, de nous libérer ! L’Ange de l’Amour m’a aidé sur ce chemin avec « laisses toi aimer », « laisses moi t’aimer ».

Pour vous aidez sur ce chemin d’Amour, et contribuer à créer un monde d’Amour, je vous communique le lien de chaine d’Auréa pour une méditation Méditation guidée du pardon en votre cœur sacré

L’Ange de l’Amour

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :